lundi 21 septembre 2015

Ni toi ni moi...





Ton amour me fait résonner comme un orgue 

Et tous mes secrets se révèlent sous la touche de ta main
Tout mon etre exténué ressemble à une harpe
A chaque fibre que tu touches je gémis 
Du néant est partie notre caravane porteuse d'amour
Le vin de l'union illumine éternellement notre nuit
De ce vin que n'interdit point la religion d'amour
Nos lèvres seront humectées jusqu'à l'aube du néant
En vérité nous sommes une seule âme moi et toi
Nous apparaisssons et nous cachons toi dans moi moi dans toi
Voilà le sens profond de mon rapport avec toi 

Car il n'existe entre moi et toi ni moi ni toi.... 




Hz Mevlânâ
Odes Mystiques

2 commentaires:

  1. Je me sens pris dans ce mouvement, j'entends ta musique.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Dominique, ça me touche beaucoup, d'autant plus que j'avais longtemps hésité à reprendre la peinture... !

    RépondreSupprimer